Power Of Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Twilight

Le forum officiel du clan [P.o.T]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux autre que BW

Aller en bas 
+2
Eleazar
Psychadelia
6 participants
AuteurMessage
Psychadelia

Psychadelia


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW EmptySam 31 Jan - 22:34

Ici vous pouvez poster tous les autre jeux que vous connaissez autre que Blood Wars.

Voici un petit jeu très sympa et tout mimi ^^
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

Mon meilleur score est de 106 260.

Après je connais aussi des jeux d'adoption, comme Dake Master. Dedans vous êtes un sorcier et vous élevez des dragons, vous le nourrissez, lui nettoyer sa grotte et l'envoyez brûler quelques paysans. Mon pseudo et le même qu'ici, donc si je jeux vous plaît et que vous voulez vous inscrire, vous pouvez maître mon pseudo en parrain Smile.

Ensuite, et oui j'en connais pas mal ^^
Il y a aussi Dragon Cave, la aussi il s'agit d'un élevage, mais ça ne marche pas tout à fait de la même manière. Là le but est de poster le plus de fois possible sont dragons afin que l'on clic dessus et qu'il grandisse. on a une semaine pour faire éclore l'oeuf après quoi il meurt, et une semaine pour que le dragon devienne adulte. Après quoi on peut les faire reproduire et obtenir des alternatifs. Il existe une vingtaine de race, donc si vous voulez plus de renseignement, comme à quoi va ressembler le dragon qui sortira de tel ou tel oeuf, n'hésitez pas Wink Si vous avez du mal à les faire grandir je vous conseille de les poster sur ce forum, c'est anglais mais c'est simple pour les poster. Il suffit de donner la race de l'oeuf ou du dragon et le lien. Bien sur vous pouvez prendre plusieurs oeufs ou bébé, vous pouvez en prendre 5 au maximum, mais si vous faite reproduire vos dragons adultes, vous pouvez en avoir plus, cependant c'est plus compliqué de tous les faire grandir.

Après en adoption j'ai aussi Dragon Adopter, c'est ce que j'ai dans ma signature. La aussi le but est que le plus de personne clic dessus, mais il ne mourra pas, s'il n'en reçoit pas assez, il sera juste plus long à grandir. Il n'a pas trop besoins que l'on s'occupe de lui, tout ce qu'il faut c'est lui donner à manger une fois par semaine, et vous pouvez en prendre un autre seulement quand le premier est adulte. ou alors vous créez un second compte.

Enfin, le dernier est Valenth, jeux d'élevage également. Vous adoptez et vous postez, afin que l'on clic dessus, dés qu'ils arrivent au niveau 100 (c'est à dire 100 clic), ils deviennent bébé, et au 200 adulte. Si vous voulez savoir à quoi ils ressemblent c'est ici qu'il faut aller.

Si vous connaissez déjà et que vous en avais, dites le je créerais un topic pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar
Admin
Eleazar


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW EmptyDim 1 Fév - 15:23

Moi j'ai un jeux à proposer....
C'est Ogamewww.ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japangeek.easyforumonline.com
AveTenebrae

AveTenebrae


Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 46
Localisation : Belfort

Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW EmptyMar 3 Fév - 3:09

lol Eleazar, tu joues sur quel serveur à ogame ?

Moi sur le 53, je joue mineur plutôt, j'ai pas trop le temps pour raid, ça demande beaucoup trop de temps !

Ogame est un jeu de guerres spatiales, vous construisez des mines pour obtenir des ressources, puis d'autres bâtiments, des technologies, des vaisseaux, et vous explosez vos adversaires.

C'est un pur jeu de stratégie. Vous pouvez soit orientez votre compte en raideur qui demande beaucoup de temps, soit en mineur qui en demande nettement moins, soit entre les 2.

Mais il y a un pti problème quand même. Ils ouvrent régulièrement des serveurs, ce qui fait que les univers se dépeuple. Je trouve ça dommage.

Mais sinon c'est génial.

Sur le 53 : mon pseudo : AveTenebrae, alliance : Les Vétérans (tag Papis) bah oui, interdit d'avoir moins de 30 ans pour rentré dans l'alliance, avec un bon classement. ( on est l 4ème alliance avec 14 membres, plutôt bien non !) Et franchement, elle est terrible cette alliance !

Sinon je joue aussi à World of Warcraft ! ça pas trop besoin de le décrire, il passe souvent à la télé dans les émissions sur l'addiction aux jeux video lol. (serveur conseil des ombres)

allez bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar
Admin
Eleazar


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW EmptyMar 3 Fév - 20:34

Je suis sur le 61 (top 700) avec 120k de pts
mais avant j'étais sur le 37 (top 300) 2M de pts, mais je me suis fait hacké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japangeek.easyforumonline.com
Kadadj

Kadadj


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009

Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW EmptyMer 4 Fév - 21:20

Moi il y a un jeu que je joue en ce moment il est pas mal on y joue que 5 ou 10 minutes par jour.
Si vous êtes interressés le jeu c'est http://jdr.dbadventure.free.fr/index.php mon pseudo est le même et ma guilde c'est Les Anges Déchus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bartolix




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 45

Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW EmptyMar 10 Fév - 14:22

dans u tout autre registre, je joue a battle pingouin
http://www.battle-pingouin.net/creation.php?id=20179
c'est divertissant on va dire ...
si vous vous inscrivez mettez moi comme parrain ...pseudo : baguy29
Revenir en haut Aller en bas
Dartros

Dartros


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW EmptyJeu 12 Fév - 21:55

Bonsoir tout le monde, je viens de retrouver un jeu au quel j'ai joué il y a 3 ans a peu près. Il s'agit d'un jeu en ligne similaire à BW avec une guerre entre Vampires et Loups-garous. Les actions sont plus longues mais le graphisme est bien fais. J'ai pris le clans des loups-garous pour changer ^^
Voila le lien : http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324054535
Prenez moi comme parrain si vous vous inscrivez, mon pseudo : Dartros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux autre que BW Empty
MessageSujet: Re: Jeux autre que BW   Jeux autre que BW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux autre que BW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Twilight :: Coin détente et discution :: Jeux-
Sauter vers: