Power Of Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Twilight

Le forum officiel du clan [P.o.T]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychadelia

Psychadelia


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Grade Empty
MessageSujet: Grade   Grade EmptyVen 13 Fév - 1:21

Bien le bonsoir tout le monde Very Happy

Comme je l'ai dit dans le message que j'ai envoyé au clan je pense que changer les grades ne ferais pas de mal. Car pour l'instant je trouve que mettre "Guerrier" à tout le monde fait quelque peut répétitif ...

Ce sujet est la pour que vous postiez vos idées, tout ce qui vous passe par la tête, enfin dans la limite du raisonnable ^^
Vous pouvez proposer autant de grade que vous le voulez, leurs nombres n'étant pas limité, cependant leur nombre de caractère le sont, et la limite est de 15. De plus j'aimerais que cela ce fasse par nombre de point, bien sur l'on pourra toujours créer des rangs spéciaux pour ceux qui le souhaite. J'en avais trouvé pendant un temps mais ils étaient trop long. C'est la raison pour laquelle je voudrais que vous m'aidiez, de plus tout le monde à le droit de participer, c'est clan ou je souhaite faire régner la bonne humeur et avoir des membres actifs. Alors n'hésitez pas, toute les idées sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae

AveTenebrae


Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 46
Localisation : Belfort

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade EmptySam 14 Fév - 20:11

Ben allez répondez quoi !

Nous en avons déjà 2 de créer, celui de Psychadelia et celui d'assassin de la nuit, les créateurs du clan.

J'en propose un : conseiller, qui serait au dessus des grades par points, des référents vers qui s'adresser en cas des soucis ou de question.

Ensuite que pensez vous de grade par tranche de 5 points ?

ex :
de 1 à 5 pts :
de 6 à 10 pts :
de 11 à 15 pts ....

reste à trouver des noms !
j'y réfléchi, mais toutes les propositions sont souhaitable, et marrant, ça peut être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Slyh

Slyh


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade EmptySam 14 Fév - 21:43

Bpn faut bien se lancer alors voilà...

moi j'aime bien "Les Bleus" pour les nouveaux,

Je touve pas mal l'idée des points, mais je pense que les grades pourraient aussi correspondre à l'investissement du joueur par rapport au clan.

Bref ce n'est que mon avis. Heu...s'il y a un poste de tavernière, je suis preneuse. lol
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae

AveTenebrae


Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 46
Localisation : Belfort

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade EmptyDim 15 Fév - 5:38

Bonne idée ça Slyh Laughing

euh pour moi ça sera une vodka-sang, saupoudré de piment moulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyh

Slyh


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade EmptyDim 15 Fév - 11:19

et une vodka-sang, une !!

Heu juste une petite demi heure, faut que aille chercher du produit frais pour le sang... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychadelia

Psychadelia


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade EmptyDim 15 Fév - 18:44

Je suis tout à fais d'accord avec vous ^^

Les points doivent aussi correspondre à l'investissement des membres. Je pense d'ailleurs attribué à AveTenebrae celui de conseiller, car il est celui qui s'investit sûrement le plus dans le clan et celui qui s'y connaît aussi les mieux Wink Ensuite je suis d'accord pour accorder des rangs spéciaux à ce qui le veulent, je pense à Slyh et Godfroy, si d'autre en veulent qui le fasse savoir.
Mais pour ceux qui ne participe pas énormément il faudra créer des grades normaux.
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae

AveTenebrae


Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 46
Localisation : Belfort

Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade EmptyLun 16 Fév - 1:50

*rougit*

Je ne suis pas sur d'être celui qui s'y connait le mieux ! C'est mon premier perso. Mais j'aime bien connaître les jeux auxquels je joue, alors je lis beaucoup !

il restera à fignoler tout ça alors, ettrouver des noms etc. J'aime bien " les Bleux" comme à dit Slyh.

tiens en parlant d'elle, ça valait bien le coup d'attendre une demi-heure le sang fais Tavenière, regarde dans quel état tu m'as mis :

rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grade Empty
MessageSujet: Re: Grade   Grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Twilight :: Information Interne :: Autres-
Sauter vers: