Power Of Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Twilight

Le forum officiel du clan [P.o.T]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 slyh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyh

Slyh


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

slyh Empty
MessageSujet: slyh   slyh EmptyJeu 12 Fév - 10:29

Bonjour à tous, je fais un tour par la case dépar du forum et viens me présenter.
Je suis donc une joueuse d'une vingtaine d'année (hors taxes) ce qui m'amène à la trentaine une fois la TVA ajouté.

J'ai déjà joué à BW par le passé, mais avais laissé tomber car je le trouvais trop lent pour évoluer et m'y suis vite ennuyée, j'espère que ce sera différents cette fois.

Sinon quoi dire de plus... j'espère trouver ici une bonne ambiance et tiens à préciser que pour moi un jeu, quel qu'il soit, doit rester ludique. Je ne suis pas en quête de pouvoir, juste de distraction.

Sinon ben, je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
AveTenebrae

AveTenebrae


Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 46
Localisation : Belfort

slyh Empty
MessageSujet: Re: slyh   slyh EmptyJeu 12 Fév - 11:05

Bienvenue à toi Slyh,

ah toi aussi le poids de la 3ème dizaine pèse sur tes épaules Rolling Eyes Durdur hein !

J'aime bien ton concept de jouer pour s'amuser, moi c'est pareil !

Citation :
"Je m'appelle Z, vous êtes ici parce que vous êtes les meilleurs parmi les meilleurs ...Blablabla... Je vois que nous avons une question.
- Euh, oui, enfin si ça se trouve vous l'avez déjà expliqué mais pourquoi on est ici exactement ?
- Fiston
- blablabla on est là parce qu'il vous faut les meilleurs des meilleurs des meilleurs, Monsieur.
- Qu'est-ce qui vous fait rire edwards ?
- c'est votre captaine america de service là les meilleurs des meilleurs des meilleurs, Monsieur. avec mention ! le type il est déjà hystérique alors qu'il ne sait pas du tout ce qu'on fait ici !!! et moi je trouve ça vachement fendar, je suis peut-être le seul à trouver ça drôle"


j'adore ce passage, je pense que vous avez tous reconnu Rolling Eyes
très peu pour moi dans un jeu, la vie vraie suffit comme compétition Laughing

uiui j'ai une tite question, tu es de quel coin en France Question si tu es en France Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Psychadelia

Psychadelia


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

slyh Empty
MessageSujet: Re: slyh   slyh EmptyJeu 12 Fév - 21:15

Bienvenu parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyh

Slyh


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

slyh Empty
MessageSujet: Re: slyh   slyh EmptyJeu 12 Fév - 22:53

merci pour votre accueil Smile

Je suis du sud de la France (Aude), là où est censé briller le soleil... mais bon je sais pas qui nous l'a piqué, mais là va falloir lancer un avis de recherche parce que d'ici 1 mois, je vais être mûre pour émigrer à Londres.

je suis contente de voir que je suis tombée dans un clan qui ne semble pas faire la course au podium, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
bartolix




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 45

slyh Empty
MessageSujet: Re: slyh   slyh EmptyVen 13 Fév - 2:33

pour etre original ( ou presque... ) bienvenue a toi dans ce clan, tu dis que tu est de l'aude, moi je suis a Vauvert (30) mais ce matin j'ai passé un entretient d'embauche à Narbonne.... Pour en revenir a BW, je te souhaite bon jeu, et j'espere que meme chez nos amis british, tu penseras à nous... il parait que le sang londonnien est excellent.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slyh Empty
MessageSujet: Re: slyh   slyh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Twilight :: Information Interne :: Présentations-
Sauter vers: