Power Of Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Twilight

Le forum officiel du clan [P.o.T]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détaille sur notre clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychadelia

Psychadelia


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Détaille sur notre clan Empty
MessageSujet: Détaille sur notre clan   Détaille sur notre clan EmptyVen 30 Jan - 20:37

Bienvenu sur le forum de Power of Twilight

I Le CLAN

Crée le 21 Janvier 2009, le clan a connu une magnifique augmentation de sa population et j'espère que cela va continuer. Donc surtout si vous connaissez des gens dans le jeu sans clan, n'hésitez pas à les faire venir, nous les accueillerons les bras ouverts, s'ils sont actifs bien entendu.
Le clan "Power of Twilight" prône la bonne entente. Nous avons décidé de créer cet espace pour qu'une communauté naisse, basée sur le respect, l'entente, le partage et nos passions communes. Nous partons du principe que la vie réelle n'est pas simple tout les jours, alors autant s'amuser et s'éclater virtuellement.

Nous serons, comme je l'ai, ravis d'accueillir de nouveaux membres qui, j'espère, partagent notre point de vue.

II Les REGLES

Être membres du clan imposent, comme de partout, certaines règles :

- Faire régner une ambiance agréable;
- Être un minimum présent;
- Passer faire un tour sur le forum de temps à autre;
- S'investir pour le clan;
- Aider les autres en cas de besoins;
- Rester soudé.

Si ces règles ne sont malheureusement pas respecter, d'éventuelles sanctions auront lieues. Mais normalement, tout devrait bien se passer

Nous n'avons pas de restriction précises, a vous de nous convaincre. Si vous êtes bavards et matures, vous avez les cartes entre vos mains.

Conclusion

Nous vous souhaitons bonne chance, et nous espérons bientôt vous voir parmi nous. Nous serons toujours là pour répondre a vos questions et résoudre vos problemes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détaille sur notre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Twilight :: Réglement :: Règles du Forum-
Sauter vers: